Le site www.walletexchange.net : Les recherches de l'ADC LORRAINE
Ce site propose des cryptos monnaies. Nous avons voulu en savoir plus.En préambule, nous vous indiquons que nous avons sauvegardé en PDF sur un disque dur externe toutes ces recherches. Les informations proviennent toutes de données publiques. Elles ne seront donc pas retirées sauf erreur matérielle ou demande d'une société dont le nom a été usurpée nous le précisant.
Compte tenu de la situation, il ne sera apportée aucune réponse à un mail ou à un appel téléphonique. Toute demande devra être faite par courrier recommandé avec AR.
1) Le site internet
Il a été créé le 22/05/2018. Nous publions son whois :
https://domainbigdata.com/walletexchange.net
Il peut toutefois être noté que ce nom de site a été déposé pour de multiples pays comme par exemple l'Australie, l'Argentine, le Danemark, la République Tchèque...
2) Les informations juridiques :
Il n'y a aucune information juridique sur ce site.
3) Les recherches juridiques :
a) La page accueil :
Elle est très pauvre en informations. Le contenu est en apparence plus riche que la moyenne des autres sites mais ne contient réellement aucune information.
Les adresses suisses et anglaises ne donnent aucuns résultats. La seule information importante est le créateur du site. Il s'agit de SVBS LTD. Derrière ce nom, nous retrouvons M. Simon BENCHIMOL. Cette personne ne nous est pas inconnue. Elle a déposé des noms de domaines bien connus de l'ADC LORRAINE et notamment :
xe-cryptos.net
2018-04-16
trade-my-bitcoin.net
2018-04-16
maisonducoins.net
2018-04-12
Nous publions le lien qui vous permettra de vérifier nos dires :
https://domainbigdata.com/nj/OUP37CryU3-PxWddk5fl3g
Ces trois font partie du réseau de M. TIMSIT. Ils sont inclus dans la procédure pénale en cours à Nancy. Nous vous communiquons le lien vers nos recherches :
http://adc54.adcfrance.fr/index.php?reftxt=201712211831&rub=2
b) Les règlements :
* La société portugaise BEAUTIFUL PARCEL UNIPESSOAL LDA :
Cette société existe. Elle a déjà été utilisée par le site www.deltacrypto-patrimoine.com qui a fait l'objet de recherches par l'ADC LORRAINE. Vous la retrouverez dans le point 13 du lien que nous communiquons ci-dessous :
http://adc54.adcfrance.fr/index.php?reftxt=201804022344&rub=3
Il est à noter que ce site ouvre des comptes bancaires au nom des clients sans leur accord ! Cela se voit au nom du bénéficiaire. Le client du site n'a jamais fait cette démarche mais ils ont toutes les informations pour le faire.
4) Conclusion :
Ces sites appartiennent aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d'arnaques aux options binaires et aux diamants. Nous vous déconseillons tout achat sur les 5 sites cités dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.
Si vous avez effectué un investissement sur ce site, vous pouvez nous contacter à l'adresse placement@adc54.fr
L'association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l'abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien ci-dessous :
La revue ANTIPAC n° 142
Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/adc-lorraine/adhesions/re-adhesion-simple
Mis à jour le 16-06-2018 |