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GrDF : Les abus

Cette société peu connue des consommateurs mérite de sortir de l'ombre...

Nancy, le 19/09/2010



Nous publions une recommandation du médiateur de l'énergie qui s'adapte à un des deux cas.

Sur une erreur de 7 ans, il a indiqué qu'un an suffisait !



Recommandation n°2010-022/PG



Nancy, le 05/08/2010



Nous avions toujours pensé que son rôle consistait en la gestion matérielle des fournisseurs d'énergie



Le travail de cette entité n'est pas neutre...

Quand il est mal fait, les factures contestées pleuvent !



Quand on y a joute une mauvaise foi comme celle de GDF, le combat est rude !



Mais depuis 5 mois, nous sommes en choc frontal avec l'entreprise.



Nous avons découvert qu'elle a la possibilité de s'attribuer les consommations d'énergie quand le consommateur est sans contrat.



Le grand n'importe quoi commence alors !



On émet des factures de 6 ans payables sous 15 jours alors que la prescription est de deux ans en inventant une notion de consommateur professionnel et en utilisant des articles du Code Civil faux !



On peut aussi considérer que le client est sans contrat alors que GDF a prélevé des sommes non retrouvées par GrDF ( ! ) avec deux lettres dont une AR sans réponse !



Nous oublierons presque de citer que toutes les factures émises avant fin juillet ne sont pas en règle avec l'obligation d'informer...et que cette situation a été reconnue par écrit !



Si vous êtes confrontés à ces méthodes que nous contestons, n'hésitez pas à nous contacter



Cordialement

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Mis à jour le 19-09-2010
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