GDF : Les factures étonnantes
Nos conseils en cas de problèmes ! N'hésitez pas à nous consulter si malgré vos tentatives, le litige ne se règle pas Vous avez pu au hasard d'informations communiquées par les médias, découvrir qu'il existait un réel problème avec les factures de GDF
Si vous êtes confrontés à une telle situation, n'utilisez pas le téléphone, cela n'a pas de valeur juridique si le litige ne se règle pas. On peut légitiment penser qu'après 3 appels, c'est inutile d'insister
Nous vous conseillons d'adresser un pli recommandé avec AR ( lettre pliée en deux, scotchée avec l'adresse d'un côté, l'AR de l'autre ) en exposant les motifs de votre désaccord. Avant de l'envoyer, pensez toujours à en faire des photocopies.
Si vous avez une raison légitime de contester, n'hésitez pas à faire opposition aux prélèvements automatiques. Cette action est à faire si notamment vous avez reçu un échéancier prévoyant des mensualités largement supérieures à la facture réelle.
En cas de silence ou de refus de la part de la société, n'hésitez pas à nous contacter à :
Adresse mail : contact@ufcnancy.fr
Adresse courrier : 76 Rue de la Hache, 54000 NANCY
Téléphone : 03 83 85 51 95 aux heures de bureau.
Nous ajouterons que nous tirons la sonnette d'alarme dépuis décembre 2007 ! Le nombre de dossiers en cours au 19/08/2008 est de plus de 130 et nous ne sommes pas les seuls en France!
Cette situation ne peut perdurer...
Cet article sera actualisé au fur et à mesure de l'avancement du dossier.
Nous vous remercions de l'attention portée à ces informations
Cordialement
Le service juridique
Mis à jour le 19-08-2008 |