MUGNIER - MONGE puis MOULIN : Les huissiers distraits
Nous publions un document rare. Un huissier de Nancy notamment harcèle depuis plusieurs mois des consommateurs avec des dettes fort anciennes datant au minimum de 2002. Nous avons à ce jour plus de 10 dossiers.Nancy, le 19/01/2008
Nous avons très largement dépassé les 10 dossiers en moins d'un an
Malgré de très sévères avertissements, ces personnages continuent car nous avons depuis le 20/12/2007, ouverts deux dossiers !
Ils sont tétus, nous encore plus !
Un jour ou l'autre mais pas si loin que cela, une grosse tuile va tomber...
Si vous êtes concernés par des menaces précises sur de la téléphonie ou de l'Internet prescrits, ne payez pas et surtout venez nous nous voir de suite !
Petit rappel : L'article L. 11 du Code des Postes et Télécommunications éléctroniques prévoit une prescription d'un an pour toutes les factures de réléphone ou d'Internet.
Cordialement
Le service juridique
La menace
Nous avons envoyé plusieurs mails à cette personne pour lui rappeler que le dossier était prescrit depuis fort longtemps et qu'il fallait que cela cesse. Nous vous en restituons un parmi d'autres
Le mail...
Après deux mois de silence, l'huissier par e-mail nous a informé qu'il renvoyait les dossiers à ses clients. Combien de personnes ont payé à tort ?
Le dernier mail envoyé il y a 8 jours a été refusé...
Nous allons donc avec d'autres moyens tenter de faire comprendre à cette personne comment respecter LA LOI
Ses exploits doivent cesser...
Le service juridique
Mis à jour le 19-01-2010 |